Un disquaire à découvrir où vous pouvez dénicher des petites merveilles à des prix raisonnables. Sa quantité de vinyles est assez conséquente pour que chacun y trouve son bonheur.
Bon et bien j'espère que je suis juste tombé sur un mauvais jour 😕, a part un bonjour/ au-revoir sans même avoir un sourire ou un " vous cherchez quelque chose/ je peux vous renseigner ?" , rien..... tant pis pour moi... le seul disquaire de la région....80 kms pour rien.... j'avais besoin de renseignements sur une nouvelle cellule phono ( vu l'accueil froid )... j'irai voir ailleurs.
Si vous êtes à Saint-Raphaël, ne manquez pas ce disquaire de vinyles ! J'y ai trouvé un album incroyable d'Earth, Wind & Fire. Le propriétaire est un vrai passionné et connaisseur, et il a su me conseiller parfaitement. Les prix sont très corrects pour la qualité des vinyles. Une adresse à ne pas rater pour les amateurs de musique !
Un endroit comme je ne pensais plus en trouver. Tombé dessus par hasard au détour d'une balade, très bonne surprise avec des vinyles de qualité, du choix, le tout à un prix très abordable. Deux problèmes cependant:
1. Je n'avais que 5 minutes devant moi et un budget serré.
2. J'habite à 500 km.
Je n'ai pas pu explorer les rayons CD...
Qu'une seule chose à dire: MERCI! Et longue vie!
Je repasserai certainement des que possible lors de prochaines vacances!
Je ne connais pas le magasin physique, mais je viens de commander via Discogs et je suis assez sidéré d'avoir payé 20€ un disque d'époque NEUF SOUS CELLO, qui se vend plus cher ouvert et en moins bon état ailleurs. Dommage que j'habite si loin ! Ravi de ma première expérience en tous cas :)
Beaucoup de jazz, de différentes époques. Pas mal de pop-rock, et dans les bacs soul-disco-funk, de vraies raretés. Le tout à des prix très raisonnables, étant donnée le très bon état général des disques et des pochettes.
Un super magasin spécialisé en musique électronique (et toutes ses déclinaisons) tenu par un passionné. À chacune de mes visites, je trouve des trésors, des vinyles de mes artistes favoris (Uwe Schmidt, Richard H Kirk, The Black Dog, Upsammy…) et je découvre des nouvelles références.