Un disquaire qui vaut le déplacement. Un choix incroyable et varié. Les disques sont très bien triés et rangés et facilement identifiables. Des petits trésors trouvés. Et l’accueil juste parfait. J’y reviendrai c’est sûr !
Facile de donner un bel avis tout avis tout pourri quand on n'a même pas les C... de le faire par son propre compte ! N'est-ce pas DAMIEN ! Et surtout quand on se permet de proposer de céder des lots de vinyles peut-être tombés du camion !! Et sinon oui racheter des vinyles au tiers du prix et le revendre ensuite au prix qu'on souhaite ça s'appelle tout simplement le commerce, l'important c'est de satisfaire sa clientèle ! Et je pense que la très très grande majorité des clients de Microsillon sont satisfaits ! Manu
Vrai professionnel passionné comme on aimerait en rencontrer tous les jours. Excellents conseils et sens du service client.
Je recommande sans hésiter !
Pour compléter les avis précédents.
Alors oui le magasin est rempli de pépites, mais ce sont pour la plupart des versions non officielles.
Exemple , Gorillaz démon days de 2005 édition vinyle noir et vinyle bleu. Ce pressage n’existe pas officiellement.
Ou le vendeur ne sait pas ce qu’il vend ou plus grave il dupe ses clients.
J’ai aussi remarqué que certains « originaux »
Était en fait des rééditions ou des faux dans des pochettes anciennes.
Très très mécontent de ce disquaire.
Un super magasin spécialisé en musique électronique (et toutes ses déclinaisons) tenu par un passionné. À chacune de mes visites, je trouve des trésors, des vinyles de mes artistes favoris (Uwe Schmidt, Richard H Kirk, The Black Dog, Upsammy…) et je découvre des nouvelles références.
Disques de mauvaise qualité vendus comme VG, qui craquent affreusement, refuse les preuves apportées et de rembourser le retour, n'achetez chez lui qu'en boutique après écoute complète du disque (et vraiment si vous ne pouvez vous retenir de lui donner de l'argent, sinon passez votre chemin et choisissez un commerçant un peu plus...commerçant!)