Dommage que des adresses comme celle-ci n'existent pas (ou n'existent plus) dans la plupart des villes. Un choix énorme, un gérant passionné, un vrai bon disquaire !
Quand j'ai appris qu'un K-Pop store allait ouvrir dans le coin, un passage était obligé. J'ai apprécié l'accueil des gérantes, le décor épuré et minimaliste du lieu, et la variété de choix proposés, regroupant à la fois des goodies récents et plus anciens. Par exemple, j'ai été surprise d'en voir pour gugudan! Je suis repartie avec un album qui me tenait à cœur, et je compte désormais y retourner régulièrement.
Facile de donner un bel avis tout avis tout pourri quand on n'a même pas les C... de le faire par son propre compte ! N'est-ce pas DAMIEN ! Et surtout quand on se permet de proposer de céder des lots de vinyles peut-être tombés du camion !! Et sinon oui racheter des vinyles au tiers du prix et le revendre ensuite au prix qu'on souhaite ça s'appelle tout simplement le commerce, l'important c'est de satisfaire sa clientèle ! Et je pense que la très très grande majorité des clients de Microsillon sont satisfaits ! Manu
Disques de mauvaise qualité vendus comme VG, qui craquent affreusement, refuse les preuves apportées et de rembourser le retour, n'achetez chez lui qu'en boutique après écoute complète du disque (et vraiment si vous ne pouvez vous retenir de lui donner de l'argent, sinon passez votre chemin et choisissez un commerçant un peu plus...commerçant!)
Après une première visite il y a 6 mois où mon expérience avait vraiment été désagréable j'ai voulu retesté en me disant que ce jour là le responsable ne devait pas être dans un bon jour. Et bien quelle horrible expérience qui confirme vraiment ma première impression. Un responsable pas du tout commerçant, hautain au possible, pas du tout aimable. Il ne vous calcule même pas et ne vous demande pas si vous avez besoin d'aide. Vous le dérangez si vous lui posez une question et il vous répond furtivement. Des platines sont à la disposition pour l'écoute. J'ai dû écouter 20 disques en espérant trouver mon bonheur sans que Mr ai pu me guider dans ma recherche. Las de ne rien trouver à mon goût je suis parti en lui faisant un sourire en lui disant au revoir. Il a baissé la tête, a fait une tête d'enterrement et a à peine ouvert la bouche. Monsieur un conseil vous n'êtes pas fait pour le commerce, allez plutôt jouer de la musique avec vos potes (qui eux visiblement sont bien reçus) mais n'en vendez pas. À oui vous allez certainement me répondre avec du jenfoutisme qui prouvera qu'une chose que vous n'aimez pas les gens, que le client n'est pas important pour vous et que l'on ne s'improvise pas commerçant comme cela. Aussi ne mettez pas de platines à l'écoute si au final lorsque l'on achète pas cela ne vous plaît pas. Horrible expérience!!!