On peut y trouvé pas mal de disque dans divers catégorie et prix resonnable. A partir de 5 euros, ceux sont pour la plupart d'ancien vinyle. Le gérant est gentil.
Dommage que des adresses comme celle-ci n'existent pas (ou n'existent plus) dans la plupart des villes. Un choix énorme, un gérant passionné, un vrai bon disquaire !
Un lieu unique, une boutique parfaite pour les amateurs de musique et vinyles ( de très bonne qualité) avec une super ambiance et un patron passionné et super sympa.
Très beau magasin, très bien organisé où l’on peut facilement faire la différence entre les bacs de disques neuf et d’occasion. Un très bon choix de disques à des prix raisonnables. Je reste très satisfait de ma visite et y repasserai avec plaisir.
Facile de donner un bel avis tout avis tout pourri quand on n'a même pas les C... de le faire par son propre compte ! N'est-ce pas DAMIEN ! Et surtout quand on se permet de proposer de céder des lots de vinyles peut-être tombés du camion !! Et sinon oui racheter des vinyles au tiers du prix et le revendre ensuite au prix qu'on souhaite ça s'appelle tout simplement le commerce, l'important c'est de satisfaire sa clientèle ! Et je pense que la très très grande majorité des clients de Microsillon sont satisfaits ! Manu
Magasin de musique remarquable, de plus en plus rare de nos jours, c'est un véritable bijou! Incontournable pour les mélomanes en tous genres.
On trouve toujours des albums jamais réédités, des chansons/versions inédites qu'on ne soupçonnait pas, des éditions rares, à des prix raisonnables.
En cas de doute, on peut écouter les disques en boutique avant d'acheter.
Les vendeurs sont de véritables encyclopédies de la musique, toujours de bon conseil.
1 belle découverte. 1 magasin hors du temps où se mêle la nostalgie positive du passé et le plaisir de trouver des "pépites"...dans cette période anxiogène il est plaisant de voir que tout est mis en place pour sécuriser les visiteurs et acheteurs car il serait difficile de ne pas repartir d'1 tel endroit sans y emporter 1 "perle rare". Merci pour cet accueil