Très bon disquaire à Tournus on trouve de tout à tout prix le gérant est très gentil.
Je fais plusieurs dizaines de kilomètres "je viens de Blanzy" pour venir trouvé se que je recherche, vous ne serez pas dessus.
Si vous êtes à Saint-Raphaël, ne manquez pas ce disquaire de vinyles ! J'y ai trouvé un album incroyable d'Earth, Wind & Fire. Le propriétaire est un vrai passionné et connaisseur, et il a su me conseiller parfaitement. Les prix sont très corrects pour la qualité des vinyles. Une adresse à ne pas rater pour les amateurs de musique !
Ce magasin de disques porte bien son nom.
Que vous aimiez le Blues le Rock ou le Jazz, vous trouverez des pépites dans ce magasin de Saint Raphaël.
Vous avez besoin d'être renseignés demandez à Denis ou Jérôme, ils se feront un plaisir de vous informer
2 mois que je téléphone régulièrement pour me renseigner sur un disque et sa sortie pour le disquaire day. L'année dernière déjà j'essayais d'être client et impossible d'avoir mon disque faute à la Warner apparemment. Bref, il devait avoir 3 Prince, il en a eu que deux et il les a réservé donc mon organisation tombe à l'eau. Je ne ré essayerai pas une troisième année c'est sur. Encore merci d'avoir pris en considération mes coups de téléphone et ma motivation pour cet achat, bravo...
Je ne connais pas le magasin physique, mais je viens de commander via Discogs et je suis assez sidéré d'avoir payé 20€ un disque d'époque NEUF SOUS CELLO, qui se vend plus cher ouvert et en moins bon état ailleurs. Dommage que j'habite si loin ! Ravi de ma première expérience en tous cas :)
C'est tellement agréable d'avoir un shop dédié qu'a la musique électronique dans cette ville.
J'adore venir digger ici et trouver mes petites pépites deep/micro house, et même des bons vieux classique hip-hop.
Ben est un super vendeur, qui sait ce qu'il vend, et qui saura vous aiguillez, dans un large choix de disque électro
Disques de mauvaise qualité vendus comme VG, qui craquent affreusement, refuse les preuves apportées et de rembourser le retour, n'achetez chez lui qu'en boutique après écoute complète du disque (et vraiment si vous ne pouvez vous retenir de lui donner de l'argent, sinon passez votre chemin et choisissez un commerçant un peu plus...commerçant!)