Vrai professionnel passionné comme on aimerait en rencontrer tous les jours. Excellents conseils et sens du service client.
Je recommande sans hésiter !
Si vous êtes à Saint-Raphaël, ne manquez pas ce disquaire de vinyles ! J'y ai trouvé un album incroyable d'Earth, Wind & Fire. Le propriétaire est un vrai passionné et connaisseur, et il a su me conseiller parfaitement. Les prix sont très corrects pour la qualité des vinyles. Une adresse à ne pas rater pour les amateurs de musique !
Magasin de musique remarquable, de plus en plus rare de nos jours, c'est un véritable bijou! Incontournable pour les mélomanes en tous genres.
On trouve toujours des albums jamais réédités, des chansons/versions inédites qu'on ne soupçonnait pas, des éditions rares, à des prix raisonnables.
En cas de doute, on peut écouter les disques en boutique avant d'acheter.
Les vendeurs sont de véritables encyclopédies de la musique, toujours de bon conseil.
Très bon accueil et conseils de la part du patron, qui est disponible et à l'écoute de ses clients.
Un très grand choix et une sélection diversifiée.
C'est une très bonne découverte et une adresse à ne pas manquer si vous passez à Saint-Raphaël.
1 belle découverte. 1 magasin hors du temps où se mêle la nostalgie positive du passé et le plaisir de trouver des "pépites"...dans cette période anxiogène il est plaisant de voir que tout est mis en place pour sécuriser les visiteurs et acheteurs car il serait difficile de ne pas repartir d'1 tel endroit sans y emporter 1 "perle rare". Merci pour cet accueil
Pour compléter les avis précédents.
Alors oui le magasin est rempli de pépites, mais ce sont pour la plupart des versions non officielles.
Exemple , Gorillaz démon days de 2005 édition vinyle noir et vinyle bleu. Ce pressage n’existe pas officiellement.
Ou le vendeur ne sait pas ce qu’il vend ou plus grave il dupe ses clients.
J’ai aussi remarqué que certains « originaux »
Était en fait des rééditions ou des faux dans des pochettes anciennes.
Très très mécontent de ce disquaire.
Je ne connais pas le magasin physique, mais je viens de commander via Discogs et je suis assez sidéré d'avoir payé 20€ un disque d'époque NEUF SOUS CELLO, qui se vend plus cher ouvert et en moins bon état ailleurs. Dommage que j'habite si loin ! Ravi de ma première expérience en tous cas :)