Bon et bien j'espère que je suis juste tombé sur un mauvais jour 😕, a part un bonjour/ au-revoir sans même avoir un sourire ou un " vous cherchez quelque chose/ je peux vous renseigner ?" , rien..... tant pis pour moi... le seul disquaire de la région....80 kms pour rien.... j'avais besoin de renseignements sur une nouvelle cellule phono ( vu l'accueil froid )... j'irai voir ailleurs.
Si vous êtes à Saint-Raphaël, ne manquez pas ce disquaire de vinyles ! J'y ai trouvé un album incroyable d'Earth, Wind & Fire. Le propriétaire est un vrai passionné et connaisseur, et il a su me conseiller parfaitement. Les prix sont très corrects pour la qualité des vinyles. Une adresse à ne pas rater pour les amateurs de musique !
1 belle découverte. 1 magasin hors du temps où se mêle la nostalgie positive du passé et le plaisir de trouver des "pépites"...dans cette période anxiogène il est plaisant de voir que tout est mis en place pour sécuriser les visiteurs et acheteurs car il serait difficile de ne pas repartir d'1 tel endroit sans y emporter 1 "perle rare". Merci pour cet accueil
Pour compléter les avis précédents.
Alors oui le magasin est rempli de pépites, mais ce sont pour la plupart des versions non officielles.
Exemple , Gorillaz démon days de 2005 édition vinyle noir et vinyle bleu. Ce pressage n’existe pas officiellement.
Ou le vendeur ne sait pas ce qu’il vend ou plus grave il dupe ses clients.
J’ai aussi remarqué que certains « originaux »
Était en fait des rééditions ou des faux dans des pochettes anciennes.
Très très mécontent de ce disquaire.
J'aime beaucoup ces endroits hors du temps, l'accueil est au top. Cela fait du bien de faire un bond dans le passé avec des superbes pochettes de disques .
Jolie boutique, bien agencée, choix intéressant, mais carton rouge pour l'accueil, pas un mot, ni bonjour ni merci, ni au-revoir.
Pas commerçant du tout, dommage, d autres boutiques le sont.
Disques de mauvaise qualité vendus comme VG, qui craquent affreusement, refuse les preuves apportées et de rembourser le retour, n'achetez chez lui qu'en boutique après écoute complète du disque (et vraiment si vous ne pouvez vous retenir de lui donner de l'argent, sinon passez votre chemin et choisissez un commerçant un peu plus...commerçant!)
Fuyez, aucun sens du commerce, vend des disques rayés et accuse le client, on ne m'y reprendra plus ^^
Lisez le nombre de commentaires négatifs et circonstanciés cela vous donnera une idée du bonhomme...