Je vois plusieurs commentaires, notamment sur l'accueil réservé aux clients qui ne prennent pas de musique électronique.
Je suis venu par curiosité et ressortis avec un album de "Yes" (du rock progressif donc rien a voir). Et pourtant j'ai été bien accueillis bref ne vous y fiez pas ! J'ai même été surpris en voyant les bacs que la musique électro soit si riche en sous genre, ça donne envie de s'y pencher.
Une boutique pour les connaisseurs de ce style.
Découverte inattendue lorsque nous visitons les abords de la cathédrale de Rouen, magasin bien situé, très clean, gérant professionnel et passionné. C'est vraiment un + de pouvoir écouter les vinyles, bonne ambiance. Les vinyles sont tous mis sous pochette plastique ce qui est vraiment bien.
Merci à vous
Impossible d'acheter un vinyle car le gérant est incompétent et totalement désagréable. On a l'impression de venir le déranger chez lui, sauf qu'on est censé être dans un magasin.
Je suis d'accord avec un précédent avis similaire. Reponse du gérant "ce n'est pas une bibliothèque". Bravo, super esprit !
Lorsqu'on rentre dans une boutique de ce type, c'est avant tout pour échanger avec un passionné sur ce qu'on recherche, pas pour faire plaisir à un vendeur à deux sous.
Bref, passez votre chemin, il n"y a rien à voir ici.
Super boutique ! Avec beaucoup de choix (même un peu trop ahah), je m’excuse de parfois passer un peu de trop de temps à tout regarder, gérant sympa, j’aime beaucoup les sons qui passent en fond, boutique à ambiance très agréable, bien rangé, tout est bien entretenu et les prix sont raisonnables ! N’hésitez pas à aller faire un tour, vous pouvez trouver de belles petites pépites ✨
Quand je passe à Nîmes je vais faire un tour chez Arbouse regarder les bacs. Le magasin est très agréable, on peut écouter les disques avant achat et le patron est un passionné toujours prêt à discuter et à donner de bons conseils. A chaque fois une discussion s'engage avec d'autres acheteurs, j'y passe toujours un bon et long moment et les prix sont raisonnables. Très bonne adresse pour les amateurs de vinyles.
De passage à Nîmes, notre fils s'est offert pour la modique somme de 65 euros un vinyle original totalement inécoutable tellement il est en mauvais état. Nous avons eu le tort de ne pas vérifier l'état du disque en boutique pensant naïvement que cela faisait partie du job de disquaire... mais manifestement cela consiste plutôt à faire les poches des gosses. A fuir !