Très beau magasin, très bien organisé où l’on peut facilement faire la différence entre les bacs de disques neuf et d’occasion. Un très bon choix de disques à des prix raisonnables. Je reste très satisfait de ma visite et y repasserai avec plaisir.
Bon et bien j'espère que je suis juste tombé sur un mauvais jour 😕, a part un bonjour/ au-revoir sans même avoir un sourire ou un " vous cherchez quelque chose/ je peux vous renseigner ?" , rien..... tant pis pour moi... le seul disquaire de la région....80 kms pour rien.... j'avais besoin de renseignements sur une nouvelle cellule phono ( vu l'accueil froid )... j'irai voir ailleurs.
Facile de donner un bel avis tout avis tout pourri quand on n'a même pas les C... de le faire par son propre compte ! N'est-ce pas DAMIEN ! Et surtout quand on se permet de proposer de céder des lots de vinyles peut-être tombés du camion !! Et sinon oui racheter des vinyles au tiers du prix et le revendre ensuite au prix qu'on souhaite ça s'appelle tout simplement le commerce, l'important c'est de satisfaire sa clientèle ! Et je pense que la très très grande majorité des clients de Microsillon sont satisfaits ! Manu
Disquaire réputé depuis des années, le large choix musical, les prix attractifs et la sympathie du propriétaire font de cette boutique un lieu incontournable et donc un passage obligatoire pour tous les amoureux de musique.
Une sélection aux petits oignons ! Le Patron connaît son domaine, il peut vous trouver une pépite inconnue pour 5 euros , un classique intemporel ou un hard to find pour les plus grosses tirelires ! Le café est toujours chaud , les disques en bon états . Un endroit pour les passionnés ou les néophytes ! Venez curieux vous serez toujours bien reçu.
Un commerçant où l'amabilité et le renseignement ne fait pas partie de ses priorités passer votre chemin !
Maj: Et en pluss de ça, le dit "commerçant" vous cherche sur les réseaux pour vous insulter parceque ouin-ouin il est pas content.
Tristesse !
Je vois plusieurs commentaires, notamment sur l'accueil réservé aux clients qui ne prennent pas de musique électronique.
Je suis venu par curiosité et ressortis avec un album de "Yes" (du rock progressif donc rien a voir). Et pourtant j'ai été bien accueillis bref ne vous y fiez pas ! J'ai même été surpris en voyant les bacs que la musique électro soit si riche en sous genre, ça donne envie de s'y pencher.
Une boutique pour les connaisseurs de ce style.
belle boutique, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais c'est un peu normal je cherchais vinyles new wave et c'est plutôt axé techno/house, mais beau potentiel en tout cas